
Jimmy Kabemba Wa Bakajika
Président et chef de la direction
Un père de famille et une personne qui aime la vie et les défis.
Mr. Kabemba a travaillé comme comptable de production et de création au Cirque Eloize. Il a eu géré dans son parcours une agence de placement dans la santé, un restaurant sur la rue Sherbrooke ouest et une Auberge à cote des neiges non loin de l’Oratoire st-joseph. Cette polyvalence lui permet de mieux comprendre ses clients et les nouveaux entrepreneurs qui se lancent en affaires. Avec 15 ans d’expérience, il dirige son agence de tenue de livre comme une vrai business avec un système d’efficacité qui a fait ses preuves.

Esthefany Salas
Directrice et Responsable du personnel
Une femme de caractère qui est capable de concilier sa carrière avec sa vie de famille. Après son stage au sein de l’entreprise, elle a su comprendre les enjeux et mettre à l’aise le personnel de l’entreprise par sa façon dynamique de travailler et de gérer les crises internes. Ayant gérer une entreprise dans le domaine de l’entretien des bureaux et des commerces, elle est une manager dans l’âme.

Carl Beauport
Responsable des logiciels comptables et technologiques
Avec son calme et son sourire agréable, il voit toujours les choses de manière positive et sereine. Les nouvelles technologies et la comptabilité ne font qu’un avec lui. Issue de la génération IPhone et Android, il apporte la fraicheur et la facilité dans les tâches du bureau et comptables.

Mensah Assigbi
Analyste et vérificateur des comptes corporatifs.
Avec plus de 15 ans d’expérience dans son pays d’origine, il fait son stage au sein de notre bureau avant d’être sélectionné pour ses aptitudes et compétences. Il a su très vite comprendre les rouages de la comptabilité québécoise et canadienne. Son souci du détail fait en sorte que rien ne lui échappe et nous évite des erreurs dans les dossiers des clients. Père de famille, il est responsable et traite ces collègues avec beaucoup de respect.

Jessika Valdèse
Chargée de communications, Analyste comptable
Après sa maitrise à l’UQAM, elle a apporté un grand plus à notre bureau. Entrepreneur dans l’âme, elle connait l’importance de l’image corporative et le monde marketing. Elle s’occupe de tous les clients en développement ainsi que des plans d’affaires et prévisions financières. Elle a un parcours intéressant (Remax, Ernst & Young, etc.) elle saura vous comprendre et vous amener à bon port.
Derrière ces cadres ci-haut, vous avez une belle équipe qui apporte un grand plus à ce bureau et si vous voulez faire partie de l’aventure, n’hésitez pas de rentrer en contact avec nous en envoyant votre CV à info@jkbservices.ca .