JKB ET SA COMMUNAUTÉ

De plus en plus, les peuples prennent conscience sur l’interconnexions des cultures, des écosystemes et des gens.

Chez nous aussi, nous croyons qu’une bonne communauté est celle qui prend en compte les opinions des autres et les avis.

Rendre un monde meilleur commence par une communauté.

La meilleure façon d’y arriver se resume en 3 étapes selon la communauté JKB.

Apporter un soutien aux personnes à ressources limités

JKB a décidé prendre en charge un enfant avec l’organisme Vision Mondiale en participant à leurs programmes. Nous pouvons ouvrir un organisme ou une fondation pour le faire mais nous croyons que le fait d’encourager une organisme qui consacre toutes ces ressources et moyens dans le but d’apporter l’eau potable là ou il en manque, aider les enfants à rejoindre une école, permettre aux parents de nourrir leurs familles et redonner espoir à des jeunesses maltraités ou exploités. JKB travaille également avec tous les organismes partout dans le monde qui veut faire avancer la cause des oubliés ou des personnes à ressources limités.

 

 

Accueillir un stagiaire au sein de notre communauté

Depuis plus de 15 ans, nous essayons de soutenir les nouveaux arrivants ainsi que les jeunes qui effectuent des formations en DEP, DEC et autres dans le domaine de la comptabilité et tenue de livres. À ce jour, nous avons engager plus de 7 personnes et permis à 10 personnes de se trouver un emploi de taille :

  1. Shirley, auditrice en France après des études en comptabilité et un stage d’échange entre pays chez JKB
  2. Coulibaly, CPA dans une firme comptable après 7 ans à Revenu Québec
  3. Anne Marie, travaille en cabinet
  4. Mohamed, technicien comptable dans une firme comptable
  5. Fouad, responsable des paies dans une entreprise privé
  6. Nicole, comptable dans une entreprise pharmaceutique
  7. Evrard, comptable dans une entreprise architecte
  8. Maimouna, travaille dans le département des comptes payables
  9. Christelle Paty, experte en paie

Toutes ces personnes ont pu intégrer notre communauté entre les années 2010 à ce jour.  Ils font partie intégrante de notre succès et nous de même dans le leur. Ces échanges nous ont permis de grandir tant humainement que professionnelle. Que des belles rencontres!

 

Contribuons à l’environnement en réduisons les impressions

Chez JKB, nous avons opter pour le nuage (le cloud). Désormais, nous encourageons nos clients à scanner leurs documents, à ouvrir des comptes sur des applications en ligne comme Receipts Banks, Hubdocs, Quickbooks en ligne option Receipts, etc.

Avec ces pratiques, nous faisons notre part et sauvons des arbres.

Nous comptons transférer les dossiers de nos clients sur les logiciels en ligne afin de les permettre de participer à la bonne marche de leurs entreprises et participer à notre politique environnementale. JKB reste conscient que seuls les gouvernements ne pourront pas régler le problème de la pollution. Les petites PME le feront aussi en faisant des choix judicieux avec la participation de leurs employés, clients et collaborateurs. Virer le cloud rendra votre vie saine et agréable.

Top